Test/tag PKJ : 100% féminin !

jeudi 20 avril 2017

Bonsoir tout le monde,

Aujourd'hui c'est un test/tag PKJ 100% féminin que je vous propose ! :D

& comme d'habitude, vous pouvez vous aussi le remplir !
 Rendez-vous sur le site de PKJ ! Juste ici ! ;)



1) Quelle est votre auteure préférée ?


ANNE ROBILLAAAAAARD ♥
Aka mes premières larmes, mes premiers rires livresques...
Elle est celle qui a su me faire rêver à l'âge de 11 ans, rien qu'avec des mots !

2) Quelle est votre héroïne de roman préférée ?


Meg ! Meg Corbyn, d'Anne Bishop.
C'est rare que j'accroche à une héroïne... Mais alors elle...
Elle sort vraiment du lot.

3) Citer un roman qui propose un message féministe.


Honnêtement je ne sais pas.
J'ai bien quelques titres en tête... Mais rien de folichon !


4) Citer un roman avec une fille/femme sur la couverture.


Héhé :D ♥


5) Citer un roman qui met en scène un groupe de filles/femmes.


Outch... Alors là !
Ah si, mais si mais si ! LA SÉLECTION VOYONS

6) Citer un roman qui met en scène un personnage féminin LGBT+.


Tout simplement. ♥


7) Citer un roman qui propose plusieurs points de vue féminins.


Mhm... Alors là...
Je sèche complet !


8) Citer un livre dans lequel une fille sauve le monde.


La Passe-Miroir, Ophélie.
En attente désespérée du tome 3, et 4, snif :(( ♥♥



9) Quel personnage secondaire féminin préférez-vous au héros de son roman?


Compliquée cette question...
Je crois bien que ça ne m'est encore jamais arrivé. 

10) Citer un livre écrit par un homme qui met en scène un personnage principal féminin.


J'en ai plusieurs ! Mais je vais choisiiiir....
Donato Carrisi, avec Mila Vasquez, qui est une enquêtrice très téméraire.
Elle possède un mental d'acier... Oui, définitivement, Donato !

9 commentaires:

  1. Aah je suis contente que tu aies fait ce tag, j'ai pu découvrir plein d'auteures/auteurs !
    Et on est d'accord, j'attends tellement le tome 3 de la Passe Miroir aussiiiii =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vouiiii !! Apparemment il sort en Juin ! :DD
      Je.suis.sur.ex.ci.tée.

      Trop hâte de retrouver notre Thorthor (&Archi bien évidemment) ! :D

      Supprimer
    2. Aaaah je ne savaaiis paas ! Bon et bien la semaine commence bien =D

      Supprimer
  2. Aaaaahhhh...Les fiancés de l'hiver, il faut vraiment que je le lise un de ces quatres ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MAIS OUI MAIS OUI !
      Tu vas être littéralement transportée. ♥

      Supprimer
  3. Ah, j'ai envie de me le faire ce tag :D

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ce TAG. La Passe-Miroir <3

    RépondreSupprimer