lundi 13 février 2017

Test/Tag PKJ : Saint-Valentin.

HELLO EVERYBODYYY !

Aujourd'hui pas de " C'est Lundi ", mais un petit tag/test ! 
Toujours et encore de chez PKJ ! :P Vous pouvez le retrouver juste ici !


1) votre romance préférée.


Ma romance préférée... Difficile celle-là !
 J'en ai plusieurs, pour ne pas dire que j'en ai une tonne !

Maiiis... Arrg, mon cœur appartient à deux romances bien distinctes ;  
Celle de la Sélection, et celle de Minuit Écarlate, de Lara Adrian, avec Tess et Dante !



2) la dernière romance lue.


Celle dont j'ai toujours rêvé, de Meredith Russo ! 
Même si la romance est assez survolée, au final. :) 


3) un livre sans histoire d'amour.


Les Bannis et les Proscrits, tome 1 : Le feu de la Sor'cière ! 
Et ça me fruuustre ! Vivement qu'on avance... 

*croise les doigts pour qu'ils finissent ensemble, svp svp svp


4) un livre avec une histoire d'amour mais qui n'est pas le propos principal.



héhéhéhé.


5) un couple livresque qui vous fait rêver.


Outch.. Euuh.. Ah, si. Enfin... J'espère que la romance paranormale fonctionne ? 
Non parce que depuis la lecture du tome 2 de la Confrérie, c'est clair et net ;
Rhage & Mary.


6) un livre avec une couverture romantique.



Ah... C'est pas romantique ? (a)

7) une série romantique.


Alors là... j'aurai bien remis la Sélection ici.. Sinon eh bah..
Je sèche


8) une histoire d'amour portée à l'écran.


Sublimes Créatures !

& si on accepte que l'histoire d'amour soit un peu poussé dans le fond,
 je propose Hunger Games !

Sinon... eh bah je dois avouer que je n'ai rien lu, puis vu, de ce genre là sur écran...
Ni sur grand-chose d'autre d'ailleurs. Je suis pas très film.


9) le héros/l'héroïne romantique par excellence.


Gabriel, de Le Divin enfer de Gabriel. ♥
Mais aussi Lucan, de Le baiser de Minuit... Romantique à sa façon ahah ! :P


10) une romance à conseiller aux gens qui ne lisent pas de romance.



:DD ♥♥

9 commentaires:

  1. Toi t'a adoré la sélection :p tes références à la confrerie de la dague noir me titille déjà depuis quelque temps mais la vraiment j'ai envie de lire cette série !!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha, ça se voit tant que ça ? :DD
      FOOOONCE !! ♥♥ N'hésite pas à regarder les occasions sur Amazon, il y en a un paquet à petit prix !

      Supprimer
  2. J'adore l'image que tu as choisi pour ton article.
    J'aurai mis Reyes dans mes propositions moi :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai justement pensé à Reyes pour l'image ahah ! :D
      Tu l'aurais mis où toi ? :P le héros/l'héroïne romantique par excellence ? Ouaiis, il aurait été bien là, à sa manière XD

      Supprimer
  3. Je suis fan harchi fan de l'image que tu as choisi pour présenter cette article !!! *-*
    Je suis pas très film non plus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais finir par suivre ton conseil et ouvrir ma petite
      entreprise spéciale bannière ! :P

      Je me sens moins seule ! Je suis entourée de cinéphiles à la maison !

      Supprimer
  4. Moi aussi j'aime tellement l'image de présentation ! Je crois qu'on est tous d'accord à ce sujet :D

    Sinon il faut absolument que je lise la Sélection ! (Thallia toujours à la traîne, comme d'habitude...) :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha, mercii ! :D ♥

      Mon dieuu !!! VITE VITE VIIITE ! Ohlalaaaaa !
      Je vais te l'envoyer moi sinon !! :000

      Supprimer
  5. Je suis comme toi j'ai beaucoup aimé la selection mais attention je parle vraiment des trois premiers livres car j'ai lu le tome 4 il y a quelques temps et je suis en train de lire de le tome 5 et je trouve que le niveau est moins haut.

    RépondreSupprimer