lundi 6 février 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [9]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Le récap des liens et le rendez-vous se fait désormais chez Galleane !



On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



Qu'ai-je lu la semaine passée ?



Je pourrai presque appeler cette semaine la semaine coup de cœur ! 

J'ai été transportée par chacune de mes lectures, de 3 manières différentes... pour 3 genres différents ! Théâtre, fantastique, bit-lit ! Deux nouvelles sagas ont trouvé leur place dans ma bibliothèque : Charley Davidson, et Lux ! Puis a suivi Roméo et Juliette, de William Shakespeare... ♥ ( Pour les chroniques : Lux, Charley & Roméo )


Que suis-je en train de lire en ce moment ?

 

Que vais-je lire ensuite ?

Aucune idée pour être honnête ! Peut-être L'infini + un

Il commence à sérieusement me faire de l'oeil ! 

16 commentaires:

  1. Roméo et Juliette est l'un des classique me fait vraiment envie !
    Les Assassin'S Creed sont-ils bons ? Ils me tentent bien mais je ne sais pas trop quoi en penser..

    Si tu veux en ce moment il y a une vente privée de livre sur Venteprivée.com et fight for love en fait partie à petit prix ;)

    Excellente semaine à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que te pousser à lire ce classique ! :D ♥

      Au niveau d'Assassin's Creed, étant une vraie mordue, ça va être dur de prendre du recul, j'ai juste envie de te dire de plonger les yeux fermés !! :P

      Le premier tome (Renaissance) je l'ai beaucoup aimé contrairement aux avis & notes un peu incendiaires ! Il contient beaucoup d'humour, des petites piques cinglantes... Et il pose très bien le décor ! (ça passe tranquillou même pour les néophytes de l'univers d'AC ! ) mais l'écriture est maladroite... C'est LE point négatif, ensuite ça s'améliore considérablement et on tombe en amour avec l'histoire, les personnages... Tout ! :P ♥ C'est un vrai plaisir de découvrir l'Italie à travers les yeux d'Ezio !

      Ooooh, je connaissais pas du tout ce site !! :0 Mon dieu, je vais te construire un temple, merci !!! Il y a de tout en plus... !! ♥

      Merci Alexia ! À toi aussi ! ♥

      Supprimer
  2. Tu as eu une belle semaine de lecture !!! J'espère que la prochaine le sera tout autant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! :D Merci Chems, j'espère que la tienne aussi sera bonne ! :) ♥♥♥

      Supprimer
  3. J'avais bien aimé le premier tome de Lux mais alors le deuxième tome m'est sorti par les yeux, dommage ! Et j'avais bien apprécié le premier tome de Charley :) belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince.. :/ Bon, je croise les doigts pour le tome 2 du coup ! XD
      Belle semaine a toi aussi ! :* ♥

      Supprimer
  4. Rhalala, veinarde ! Une bonne moisson de lectures, je suis contente pour toi !
    Courage avec Assassin's ;-) Et il me semblait que tu avais déjà lu L'Infini + un Oo J'ai dû rêver ^^

    Belle semaine livresque, gros bisous ! =) :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha, oui, une très belle moisson ! Merci ! :DD ♥
      À mon avis non tu n'as pas rêvé ! :P Il me semble que je l'ai déjà mis dans un de mes C'est Lundi, mais dans les lectures prévues ! :D (et au final... je n'y ai pas touché ! x'D )

      Belle semaine à toi aussi !! :* ♥♥♥

      Supprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, à toi aussi Céline, passe une bonne semaine ! ♥

      Supprimer
  6. Luuuuux, c'est ma saga chouchou !! Et j'aime aussi beaucoup Charley ^^ Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh !! Je suis vraiment en retard avec Lux, y a pas à dire... Va falloir que je rattrape tout ça ! XD Bonne semaine a toi aussi Bunny !! :* ♥

      Supprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer