mardi 31 janvier 2017

• • • JANVIER ; C'est l'heure du bilan ! + objectifs de Février • • •


Bonjour bonjour ! ♥
En cette fin de mois de Janvier, il est temps de dresser le bilan... Et il est très positif

J'avais ce mois-ci prévu de lire au moins 5 livres ; 


Dragonfury, Furie de Désir, tome 4. • L'infini + un • Charley Davidson ; première tombe sur la droite, tome 1 • Les Foudres de la Sorc'ière, tome 2  • Ainsi que le tome 2 d'Assassin's Creed, 
Les Chroniques d'Ezio Auditore : Brotherhood !




Objectif atteint ? Oui ! J'en ai lu 8 !


Dragonfury, Brotherhood & les Foudres de la Sor'cière en font partie ! 

Ensuite, j'ai tout simplement marché à l'envie ; 
Les deux derniers tomes de La Sélection : l'Héritière & la Couronne
mais aussi Je t'ai rêvé, Uglies & La Confrérie de la Dague Noire : l'amant ténébreux, tome 1 !



C'est pas beaucoup vue comme ça, mais pour moi, c'est juste énorme
Et ça malgré un petit abandon en cours de route (17 lunes, chroniques des enchanteurs)... 

Place à mon âme de pipelette


Cette année a franchement été géniale pour moi. Et là, je ne parle pas seulement des livres... 
Humainement parlant, j'ai fait des merveilleuses rencontres en reprenant la lecture. ♥ 

Principalement via Livraddict, mais aussi via Instagram... 
Je pense tout particulièrement à Lunayia & Marie, mais aussi à Mana & Amélie ! ♥ Des swaps, des stories à se tordre de rire, des LC, beaucoup beaucoup de partage et de bonne humeur... Et ça me comble de bonheur, de tout ce que vous voulez !

J'ai aussi découvert des blogs tout mignons, géré par des personnes au cœur gros comme ça !, je pense tout particulièrement à la Bibliothèque de Joe & les Lettres de Sel, lettres de Sel que j'ai découvert tout récemment ! Et qui est adorable, prenant toujours le temps de répondre aux petits commentaires... Tout comme Joe ! J'ai une petite pensée pour Lianne également ! Qui carbure à mooort dans ses lectures ! D'ailleurs je lui tire mon chapeau (bien bas) car elle m'impressionne, littéralement... (hésiter pas à vous rendre sur son blog!

Pour finir, mes objectifs pour Février sont... 

... de m'éclater et de prendre toujours autant de plaisir à blogguer & lire ! De continuer à faire des belles rencontres, des belles découvertes... Bref, tout simplement : de prendre mon pied

Eeeet si possible lire encore plus que ce mois-ci ! :D ♥

6 commentaires:

  1. Oh merci, mais tu sais que je suis très contente de t'avoir connu =D
    Un bon mois de Janvier =) en espérant que Février soit aussi bon =)
    Oh et j'adooooore ta nouvelle bannière franchement !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ♥♥
      J'espère aussi ! :D
      Avec Charley, en tout cas, il débute bien !! :DD

      Merciiii ! ♥ J'en suis dingue aussi.. Ce bleu, et le rose... ! elle est ni-cket, je vais essayer de la garder plus longtemps que les autres x'D

      Supprimer
  2. Réponses
    1. :* ♥

      ( eh mais t'as un compte google toi aussi !! :00 ♥ )
      *va fouiner partout*

      Supprimer
  3. (pffff ! je suis en retard, par ici... :$ )

    Oh, tu es choupinou ! <3
    Très beau bilan, dis-moi. Et puis tu as passé tes objectifs, c'est génial ! =)
    Je te souhaite que du plaisir pour février :D

    Et je rejoins Lunayia, ta bannière est magnifique !! *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (meuh non ! :0 ♥ )

      Oh oui, je suis fière de moi ! D'avoir réussir à reprendre un tel rythme avec les livres... C'est le pied total ! :D ♥

      À toi aussi Mana ! :* ♥

      Merciiii ! :D <3

      Supprimer