C'est lundi, que lisez-vous ? [6]

lundi 12 décembre 2016

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Le récap des liens et le rendez-vous se fait désormais chez Galleane 



On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu'ai-je lu la semaine passée ?



Une toute petite semaine de lecture... ! Mais une bonne semaine au moins ! :D ♥ Le troisième tome de Dragonfury ressemblait énormément au tout premier... mais m'a tout de même beaucoup plu, on avance grandement dans le conflit dragonien, et on découvre de nouveaux personnages... & certains sont vraiment inquiétants ! Donc convaincue, et très contente de cette lecture !! Du côté de la Maison de la Nuit, Marquée, eh bien je suis très contente aussi ! Ce premier tome pose bien le décor, même si je trouve que le problème de ce premier volume est résolu beaucoup trop vite... J'espère que ça ne se déroulera pas aussi simplement dans tous les autres volets de la saga. :)


Que suis-je en train de lire en ce moment ?



Voilà les 3 lectures que j'espère pouvoir lire cette semaine ! 

Je pense lire et finir ce soir Un ange à venise, qui fait moins de 260 pages et est une lecture Jeunesse.

Pour Cinder je verrais quand je me lancerais ! Peut-être en même temps que 17 lunes ? Ou après ? 17 lunes que je vais d'ailleurs lire en duo avec La rivière des mots ! En espérant que nous passerons un bon moment, et qu'il sera plus prenant que 16 lunes ! :D Dans tous les cas, je serais très contente ! Au moins, on aura mis le nez dedans ! :-P 



Que vais-je lire ensuite ?


Bonne question... !
La Loi du cœur, Blood Song, L'infini + 1, L'Héritière, Je t'ai rêvé... 

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta bannière, miam ! :D

    Je suis curieuse de découvrir Cinder, il a l'air pas mal et les critiques sont en général positives donc j'ai envie de savoir ce que ça donne.
    Pour 17 Lunes, je ne peux que te souhaiter une bonne lecture, partenaire ! ;) En espérant quand même que cela nous plaira ! J'avais vu quelque part que le tome 3 est bien meilleur mais si je n'accroche pas avec celui-là, j'abandonnerai purement et simplement ;)

    Je compte alterner notre LC avec une seconde lecture (histoire que ça passe mieux :P) donc tu peux alterner aussi si ça te va =)

    Bonne semaine de lecture ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça donne envie de se fourrer dans un plaid tout chaud,
      et de se dégoter un gentil Dragon-tout-doux :DD !

      La moyenne générale de cette saga est franchement impressionnante... ! Et je dois avouer que j'ai hâte de m'y coller ! En plus les couvertures sont tout simplement sublimes... Arg, je ne peux qu'aimer ! :DD

      J'espère aussi... ! Ma pire crainte, c'est que les deux auteures... tournent en rond, littéralement, et ça durant tout le livre. Comme beaucoup le font généralement dans les seconds tomes... Mais ne négativons pas ahah ! :D TOUT-VA-BIEN-SE-PASSER

      Bonne semaine ! ♥♥

      Supprimer
  2. ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine et belles lectures à toi aussi Marine ! :)

      Supprimer
  3. Ah les chroniques lunaires, une saga absolument exceptionnelle ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☕🎄❄

    RépondreSupprimer