C'est lundi, que lisez-vous ? [1]

lundi 24 octobre 2016

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Le récap des liens et le rendez-vous se fait désormais chez Galleane


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Qu'ai-je lu la semaine passée ?



 

Une très très belle semaine passée ! 16 lunes a été une merveilleuse découverte, le monde des Enchanteurs est incroyable, et j'ai vraiment hâte de découvrir la suite... La fin m'a fait un sacré effet. Même si je m'y attendais, ayant visionné le film, ça a été un passage douloureux. - Désolée, je suis attendue a été une lecture coup de cœur, bon, pas autant que Les gens, ou Entre mes mains, mais le plaisir était vraiment immense ! Je l'ai dévorée. - Les Héritiers d'Enkidiev, que j'ai fini hier soir, vers minuit... Comment dire... J'ai eu énoooormément de mal à trouver le sommeil après l'avoir refermé ! Ce troisième tome, suite des Chevaliers d'Émeraude, fini de manière surprenante. Aussi bien au sujet du conflit naissant entre les différents Panthéon, que sur les origines de notre bon vieux Onyx La suiiiite ! - Et pour finir, Les Aventures de Tintin ! J'ai suivi Tintin, Milou ainsi que le Capitaine Haddock dans l'aventure de La Licorne ! Une très belle découverte, j'ai vraiment bien aimé ce format, j'ai aimé lire des BD quoi ! :p Du coup, je compte bien poursuivre les aventures de Tintin, et jusqu'au bout !



Que suis-je en train de lire en ce moment ?




Les Héritiers d'Enkidiev, tome 04 : 
Le sanctuaire

Invoqués par Hawke, les Sholiens reviennent graduellement à la vie et construisent un sanctuaire dans la falaise de Shola où ils préparent l’avènement du dieu unique… 

Dans les mondes célestes, rien ne va plus ! 

La déesse mère ordonne à ses petits-enfants de régler leurs différends entre eux, sinon elle leur retirera tous leurs pouvoirs. 

Onyx continue de chercher sa fille, mais sa piste est de plus en plus floue. Forcé de rentrer chez lui les mains vides, il a bien vite recours à la sorcellerie pour obtenir les réponses qu’il cherche. 

Entretemps, le jeune Wellan fait d’étonnantes découvertes sur les origines des gens qui l’entourent



Que vais-je lire ensuite ?



Et vous, que lisez-vous ?

Bonnes lectures ! 

10 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé 16 Lunes ^_^
    Je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures !!!

    RépondreSupprimer
  2. Amelia est dans ma PAL je te souhaite une agréable semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Val ! À toi aussi ! :) ♥
      Je n'ai entendu que du bien d'Amelia, j'espère que ce sera une bonne lecture !

      Supprimer
  3. ♦ Bonne semaine et belles lectures.
    16 lunes ♥ J'adore cette saga.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De même Marinette ! :D ♥

      C'est vrai que ça a l'air d'être une bonne saga au-delà de l'amourette !
      L'univers est hyper intéressant!

      Supprimer
  4. Tintin une valeur sure! Par contre je te conseille de les lire par ordre de parution. Il y a des personnages qui apparaissent au fil des volumes.
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prends bonne note de ton commentaire ! Je vais de ce pas voir l'ordre des BD ! Merci beaucoup, et bonne semaine à toi aussi ! ♥ :D

      Supprimer