Comme un petit air de changement...

mardi 3 octobre 2017

Bouhouh, une revenante ! :D

Me revoici me revoiloù ! J'ai effectivement fait un petit break au niveau de mon blog et... ce break demeure. Son format, cette manière de faire, de devoir écrire un article par livre lu, ne me convient plus. Je n'ai plus l'envie, et même parfois le temps.  J'ai donc pensé à un tout autre format... Qui est simplement celui d'un journal hebdomadaire


Livres en cours, achats, lectures terminées de la semaine... Le tout dans un petit billet, 
court mais concis !

Je ne sais absolument pas si ça va plaire, je ne sais absolument pas si ça va vous plaire, vous, mes p'tites lectrices assidues ! C'est un crash test total, mais un crash test qui me permettrait, peut-être d'aborder la bloggo sans plus de pression, sans plus... sans plus rien si ce n'est l'envie de partager pour le plaisir et de garder une trace de mes lectures !

Puis, je ne vous cache pas qu'un article par semaine (en dehors des wish, pal du mois...) me ferait plutôt du bien... Je pourrais le sortir le  week-end, ou un jour dans la semaine où ça sera pour moi le bon jour pour écrire ! En bref, ça me conviendrait beaucoup plus que la pression du "vite, chronique avant d'oublier des trucs importants" ! :D

Je vous présente donc le petit journal de Rhavanielle

Il n'y a pas encore d'article dessus, mais ça ne saurait tarder, je le customise tranquillement mais je pense que cette forme-ci restera et sera définitive, je n'ai plus envie de me compliquer la vie niveau design, qu'à cela ne tienne ! Voilà donc !... Maintenant la question est, que va devenir celui-ci ? Et c'est une très bonne question. Car je n'en sais rien, c'est quand même (quasiment) un an de petit labeur, ça me ferait un beau trou au cœur de m'en débarrasser... 

Je pense donc le remettre en privé une fois Rhavanielle bien lancé ! Et... peut-être un jour, soit le réactiver, soit le supprimer ? Le temps me le dira !

Je vous embrasse très très fort, et à très vite j'espère, ici ou ailleurs ! :D ♥♥
(et oui oui, je suis toujours sur LA, mon pseudo est le même que le nom du journal!)

2 commentaires:

  1. Aaaah ouf, j'ai cru que t'avais supprimé ton blog sans rien dire quand j'ai vu que je pouvais plus y accéder :'(

    J'aime beaucoup l'idée que tu proposes, et le principal est de faire le format qui te convient, tant que ça te plaît nous on suivra :) Ne te mets surtout pas la pression pour quelque chose qui est censé être un loisir, ça risquerait de te dégoûter !

    Je vais de suite mettre ton nouveau blog dans mes favoris, bisouuuuus ♥

    RépondreSupprimer
  2. Haa quoi qu'il arrive je suivrais tes jolis mots, d'un blog à l'autre je les poursuis ♥
    Des doux bisoous ma belle ♥

    RépondreSupprimer