C'est lundi, que lisez-vous ? [12]

lundi 22 mai 2017

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Le récap des liens et le rendez-vous se fait désormais chez Galleane !


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


 

La suite de Charley Davidson, ainsi que celle de Nightshade, deux lectures surprenantes et enivrantes ! Maintenant, il faut lire les tomes 3... ! J'ai également lu le tome 1 d'Harry Potter, je ne l'avais encore jamais lu. C'est maintenant chose faite... Et j'adore ! Il n'a fait qu'une journée... et j'ai la suite ! 


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?


Récits du vieux Royaume, de Jean-Philippe Jaworski

« Entrez dans le Vieux Royaume. De Montefellóne à Ciudalia en passant par Bourg-Preux, venez en découvrir les mystères. Et si vous croisez un certain Benvenuto : tremblez ! »

En LC avec Mana.♥



3. Que vais-je lire ensuite ?




Et vous, que lisez-vous ? 

27 commentaires:

  1. Harry Potter est vraiment un univers particulier qu'il faut découvrir un jour ou l'autre ! J'espère que tu aimeras autant la suite !

    Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi ! Merci Axelle ! :D ♥
      Bonne semaine également !

      Supprimer
  2. Olalala mais tu n'avais jamais lu HP ? La chaaance de pouvoir découvrir tout l'univers pour la première fooois ! J'espère que la suite te plaira autant ! =)
    Je te souhaite de passer une super semaine avec que des trucs cools et tout ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamais jamaaaais ! J'espère beaucoup aussi... ! Il paraît que c'est de mieux en mieux construit au fil des tomes, je croise les doigts, mais je suis à peu près sûre de ne pas être déçue ! :D

      Merci Plouf' ! Toi aussi !! ♥ :*

      Supprimer
  3. Mémé dans les orties ♥
    Un régal ce roman!!

    Quant à Harry Potter, un classique, un incontourable qui me fait toujours autant rêver plus de 15 ans après avoir lu le 1er tome!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh, je suis contente de lire ça !
      J'en ai dévoré un petit bout aujourd'hui, et ça commence plutôt bien :D

      Hâte de lire la suite d'HP avec un tel commentaire !
      Merci de ton passage Books' !! ♥

      Supprimer
  4. Hello ! Belle semaine et bonnes lectures ☀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle semaine, et bonnes lectures à toi aussi Marine ! ♥

      Supprimer
  5. C'est chouette que tu ais eu de superbes lectures la semaine passée. Pis ça devrait bien continuer avec Janua Vera :D

    Bonne lecture et belle semaine, copinaute ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouhouhouh que ouiii ! :DDD ♥

      *gros poutoux* ♥♥

      Supprimer
  6. Et oui et oui, maintenant à lire les tomes 3 :P
    mais ça sera un plaisir j'imagine ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha oui ! :D Puis il faudra trouver de la place dans la biblio pour la saga à rallonge qu'est Charley !

      Belle semaine à toi aussi ! :* ♥

      Supprimer
  7. Bienvenue dans le monde magique d'Harry Potter. Puisse le sort t'être favorable. Ah non, attend c'est pas ça... ;)

    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha, tu me fais penser que je n'ai pas vu le dernier film d'Hunger Games ! :P

      Bonne semaine Buck' ! ♥

      Supprimer
  8. Je te souhaite une superbe semaine ! *POTTERHEADS* ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, il y a de la team HP dans les parages dis-donc! :D
      Superbe semaine à toi aussi ! <3

      Supprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine de lectures à toi

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine livresque :) Moi non plus je n'ai pas encore lu HP donc je me sens moins seule :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chems' ! :D <33
      Ahah, il faut s'y mettre, allez, hop hop hop ! :DD

      Supprimer
  12. Mémé dans les orties...le titre me plait déjà XD

    RépondreSupprimer
  13. Bonne lecture et j'espère que les héritiers d'enkidiev vont te plaire ! Il faut qu'une fois que tu l'as lu on en discute, moi j'ai fini les héritiers l'année passée et j'hésite à commencer les chevaliers d'antares...

    RépondreSupprimer
  14. Hate de connaitre ton avis sur Mémé dans les orties !

    RépondreSupprimer