• • • AVRIL ; C'est l'heure du bilan ! • • •

lundi 1 mai 2017


Ce mois-ci, j'ai lu...
6 livres !




Petit mois, avec du bon... et du (beaucoup) moins bon !

Commençons par le pire ; Phobos & Forget Tomorow. Ces deux lectures ont été mes deux plus grosses déceptions du mois, je n'ai malheureusement pas été emballée par la conquête martiale parsemée, à outrance, de romance toute niaise... Concernant Forget Tomorrow... J'ai été trompée sur la marchandise, ni plus ni moins. Le résumé ne résume pas très bien ce qui va se dérouler au sein de ce premier tome... Déception cuisante. Je me suis sentie légèrement arnaquée.

Passons à la suite avec La Triade, de S.C Rose, un livre court, érotique (h/h), qui m'a beaucoup plus malgré des personnages, et une histoire d'amour, survolés... J'aurais aimé que ce soit plus long et que leur relation soit + creusée ! Peut-être au prochain tome ? Excellent moment également avec 365 us et coutumes à Versailles, une petite brique regorgeant d'informations sur l'époque du Roi Soleil... Un pur régal ! Qu'est-ce que j'ai pu rire... C'est un tout petit livre, mais très épais, découpé en 5 parties, et qui contient une information/anecdote par page... Il se lit très rapidement !

Et pour finir... Deux coups de cœur ; d'abord avec le Pays des Contes, qui a été une lecture merveilleuse, j'ai vraiment hâte de me plonger dans la suite... puis (et surtout) Psi-changeling, que j'ai fini hier soir seulement ! Je l'ai lu en une journée. Et ma mère aussi ! C'est tout simplement excellent, j'imaginais quelque chose de moins travaillé pour être honnête ! Donc j'ai été très très surprise, aussi bien par la plume que par l'univers qu'a su créer Nalini ! Excellente surprise. ♥



Des objectifs pour ce mois de Mai ?


Pas vraiment !

Comme le mois d'Avril, ou encore Mars, pas de PAL de prévu, pas de lecture minimum, juste le plaisir de lire ! Idem au niveau du blog, je préfère ne pas me poser de minima d'articles/rdv, sinon j'ai peur de ne plus y prendre de plaisir ! Pour moi, il faut que ce soit spontané. Sinon je bloque ! Oui, j'ai le blocage facile ! :P 




Un p'tit truc à dire ?


 Vous êtes ma bouteille d'oxygène.

J'ai juste l'impression de ne pas pouvoir vous rendre tout ce que vous m'offrez quotidiennement
Du coup eh beh... Dès que je peux vous le rappelez, je le fais, quitte à être lourde héhé.

Allez, je ne vous embête pas plus, je vous embrasse sur les deux fesses, pas de jalouse !
& bonne nuit à tous-tes... et à demain pour un nouvel article, muahah ! :D 

10 commentaires:

  1. Bienvenue dans le mois de Mai-fait-ce-qu'il-te-plaît ! =D
    J'espère que tes lectures seront encore plus mieux, sans arnaques sur la marchandise et sans vilain blocage.
    Par contre j'ai une préférence pour la fesse gauche ça c'passe comment ? =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeaaaah ! ♥
      Merci ma p'tite Plouf !!! :* J'espère que ton mois de Mai se passera tout comme il faut aussi ! :D (interdiction de faire une panne !)

      Deux poutous sur la fesse gauche chef' ahah ! :DD

      Supprimer
  2. Jolie bilan pour le mois d'Avril ! j'espère que tes lectures seront + que plaisantes en ce mois de Mai et au plaisir de venir lire tes articles
    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lou !! ♥
      Excellent mois de Mai à toi aussi, et au plaisir de te lire ! :* ♥

      Supprimer
  3. Très beau bilan bravo ! J'adore ton image pour le bilan elle est magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. PHOBOS EST A MOI MAINTENANT, NIERK NIERK NIERK !!!

    Pardon...je te souhaite de très belles lectures pour ce moi de Mai et j'espère que tu n'oubliera aucune fesse de tes abonnés ou je sens la riz-volution arriver... :/




    La rime ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ET J’ESPÈRE QU'IL VA TE PLAIRE ! :DDD

      *ovation*
      *clapclapclap*

      Supprimer
  5. Oh mince, j'ai bien aimé Phobos et j'ai lu le tome 2, il est encore meilleur mais je comprends que tu trouves que les romances sont niaises!
    Effectivement, ne vaut mieux pas d'imposer quelque chose, ça risque de bloquer et c'est pas le but :D
    Bon mois de mai et en espérant que t'aies plein de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était un peu trop pour moi ! Mais je suis contente de voir qu'il trouve ses lecteurs/lectrices ! :D J'espère que la suite te plaira tout autant :*

      Exactement ! :D
      Bon mois de Mai à toi aussi Loïs ! :* ♥♥

      Supprimer