Tag : Liebster Award !

lundi 27 février 2017

Bonjour bonjouuur ! 

Aujourd'hui, petit tag tout bête consistant à répondre à 11 questions, et à vous partager 11 faits sur moi... :D 
( Merci ma p'tite Luna de m'avoir tagger/taguer/tagguer -entourer-la-bonne-mention ♥ )



Alors alors... 11 petits faits sur moi !

1. - Je ne me maquille jamais.
2. - J'adore la mangue.
3. - Je suis une personne très nerveuse.
4. - J'adore les armes blanches.
5. - Je compte me mettre aux sports de combats pour me défouler et prendre confiance.
6. - Si je bois une tasse de thé tous les jours, j'ai de (très) violentes migraines.
7. - Je peux roter à volonté ! (je sais... c'est grave sexy)
8. - Je bave sur l'acteur qui joue Björn dans Viking. (y a des fans de vikings ici ?)
9.- J'aime beaucoup le style féminin masculin et les robes patineuses. 
10. - Je suis bloquée à 53 kilos. Je mange pour six mais je ne prends pas un pet de graisse.
11. - Actuellement, j'ai très faim. 

Les 11 questions de ma Luna ! 


Ce que tu déteste le plus ? Qu'on vienne me parler le matin, quand je sors tout juste du lit.
Ta dernière série coup de cœur ? Télévisée ? WestWorld. Livresque ? La Confrérie de la Dague Noire
Quel est ton Disney préféré ? BAMBIII ! ♥ AVEC POMPOMMM ♥
Quel est ta saga littéraire préféré ? Les Chevaliers d'Émeraude ! 
Quel est ton passe temps favoris à part la lecture ? ... rêver, ça fonctionne ? :P
Plutôt thé ou Café ? Thé ! Café c'est beurk-beurk.
Ton endroit préféré pour lire quel est-il ? Une chaise ! Je me plie en quatre dessus et... je suis bien.
Qu'aimerais tu faire plus tard ? Assistante véto, conseillère animalière... Les animaux.
Ou aimerais tu voyager ? En Norvège, et ça va devenir réel grâce à un super papa... ♥
Ta saison favorite ? Aucune. En Été y fait trop chaud, en Hiver y fait trop froid, en Automne y a trop de vent, au Printemps y a trop d'insectes. 
Ce que tu préfère chez toi ? Mes yeux ! :D


Maintenant maintenant... Je taaaag... :D

Mana
• & ChemsBooks


Et vos questions seront...

1 - Quel est ton genre littéraire de prédilection ?
2 - Quel est ton rêve de toujours ?
3 - Quel est le métier que tu souhaitais faire enfant ?
4 - Quel est ton dessert favoris ?
5 - Plutôt Noir ou Rouge ?
6 - Ta maison d'édition préférée ?
7 - Aimes-tu l'odeur de tes pets ? (un peu de glamouuuur ♥) 
8 - Une race de chiens que tu apprécies ? 
9 - Le groupe de musique dont tu es fan ? 
10 - Ton fruit préféré ? 
11 - Aimes-tu les jeux vidéos ? 

Des bisous sur vos joues ! ♥

11 commentaires:

  1. Mais énorme alors déjà je suis pareil je rote à volonté et je déteste aussi qu'on vienne me parler le matin ! Tu te plie en quatre sur une chaise j'aimerais bien voir xD et le dernier truc qui ma fait rire au printemps y'a trop d'insecte mais tellement MDR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Naaaan :00 ça sera notre moyen de reconnaissance au salon du livre !!! XD (Dis, tu serais pas faire des vagues avec ton ventre aussi ? XD)

      Ah non mais c'est horrible ! En plus généralement à chaque fois je me fais emmerder par les bestioles volantes, c'est une horreur... Tu deviens complètement paranoïaque à cette période... Au moindre "bzzbzz" je dégaine ma tatane XD

      Supprimer
    2. Non je sais pas faire des vagues avec mon ventre par contre xD Dommage !! Si tu entend roter au salon tu sais que c'est moi.

      Moi j'ouvre même plus ma fenêtre de chambre pour pas avoir des bêtes dans la chambre:)

      Supprimer
  2. Hahahahaha j'ai bien aimé le je rote à volonté :p
    Figure toi que je suis une fan de viking mais pour moi c'est Ragnar FOREVER et aussi nous avons le même Disney préférer: Team Bambi et puis en grandissant y a eu le Roi Lion oui oui j'adore les animaux et apparemment je suis sadique parce que j'aime bien quand un des parents meurt --' Merci de m'avoir tagué :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon petit talent caché ahah ! :DD
      Annnnnnh :00 Même pas un p'tit faible pour son fiston chéri ? pfpfpf, tu me déçois XD !

      Roooh, oui, le Roi Lion )))': En même temps faut dire que sans la mort de Mufasa... il se serait pas passé grand chose dans ce film XD Avec plaisir ! Hâte de voir ça ! :D ♥♥

      Supprimer
  3. Je ne remercierai jamais Julie pour m'avoir nominé à ce TAG alors que je l'ai déjà fait y'a un deux ou deux XD
    Je vais le faire dans la semaine (si, j'oublie, rappelle-le moi ^^)

    Boh, au moins tu es naturelle, c'est un énorme point pour toi :P
    Je suis fan du peu de Vikings que j'ai vu (je dois avoir vu la saison 1, peut-être la 2 mais c'est tout XD). Mon perso préféré est Loki (no spoiiillll ! :P)

    Et sinon, pareil, le matin, vaut mieux pas m'approcher, sinon je mords !

    Sinon, question déplacée (mouhaha) mais tu les chopes où tes images ? Parce qu'à chaque fois je bave devant et mon chéri en a marre de m'entendre rouspéter parce que je les trouve pas sur le web XD

    *le commentaire le plus long de la terre* :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Annnnh ahah, je suis désolée ! XD Rooh, on va dire que ça fait 11 nouvelles questions à chaque fois.. Donc on en apprend à chaque coup un peu plus sur toi.. Encore deux ou trois nominations et hop, nous saurons tout de toi ! XD

      Oui ! Bon faut dire que dans un sens je n'ai pas trop le choix non plus... J'ai une peau de bébé qui ne supporte pas grand-chose XD
      Yaaah !! :DD ♥♥

      Ahah, on est des vrais Ours XD

      C'est cadeau ! :D Je trouve toutes mes images ici ! https://wall.alphacoders.com/, il y a vraiment de tout... Faut pas hésiter à farfouiller, taper toutes les recherches qui nous passent par la tête (il fonctionne par mots-clés!)

      J'adore les longs commentaires ! :* ♥

      Supprimer
    2. Et moi qui ne voulais pas trop étaler ma petite vie bien chiante au regard de tous, ça va devenir de plus en plus compliqué à chaque nomination ! :P

      Ouais, je comprends ;-)

      Ahah, mais c'est ça. Le regard du "si tu t'approches, prépare-toi à mourir". Et toi tu sors une de tes armes blanches pour couronner le tout *sifflote*

      Merciiii ! ♥ Pfiou, je viens d'y jeter un oeil, je suis foutue d'y perdre quelques heures ce soir en disant à chaque fois "Elle est trop belle ! Rho, et puis celle-là ! Et celle-là ! *bave* Mille merciiiiissss !! =)

      Supprimer
  4. Oooh...Merci de m'avoir tagué <3
    Je fais ce tag dès que possible !

    Je lis que tu aimes les armes blanches...hum...je fuis ou bien...? :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! :* ♥♥

      Ahaha, promis, je n'essayerai pas mon petit sabre napoléonien sur toi ! :DD ♥

      Supprimer
  5. "Printemps y a trop d'insectes" xD Cette phrase, je m'en rappellerai haha. Sinon, ce tag est super. C'est toujours intéressant d'avoir de petites anecdotes et infos comme ça ^^

    RépondreSupprimer