mercredi 18 janvier 2017

Test/Tag PKJ : les Passions !

Je trouve les Test - Tag de PKJ juste super sympa ! 
Du coup hop, en revoilà un ! :p Et si jamais il vous tente, les questions se trouvent juste ici


« Nouveau test/tag consacré cette semaine aux passions ! 
Le but : associer un personnage de roman à une passion.

Pour ne pas rendre la tâche trop difficile, vous pouvez utiliser plusieurs personnages d'un même livre
(mais pas plusieurs fois le même personnage). »



1) Un personnage passionné de voyages.

Wellan d'Émeraude !  Des Chevaliers et des Héritiers d'Enkidiev. ♥

2) Un personnage passionné de dessin, peinture ou photographie.

Gabrielle, dans Minuit, de Lara Adrian, le tout premier tome : elle est photographe. 

3) Un personnage qui joue d'un instrument de musique ou chante.

Nee'lahn ! Dans les Bannis et les proscrits, avec son luth, elle chante aussi... ♥


4) Un personnage qui pratique un sport à un haut niveau.

Alors là... ! Je cherche je cherche... Ah mais siii !
  Georgie, dans la Loi du cœur !! Les compétitions à cheval, le barrel racing ! :D 

5) Vous partagez la même passion qu'un personnage de roman.

Mhm... Je dirais Hadrian d'Argent ! Pour ne pas me répéter avec Wellan. Il aime beaucoup les récits d’aventures, mais surtout les langues étrangères ! Et il est très curieux des coutumes des autres pays. Bref ; le voyage.


6) Un personnage exerce un métier "passion", par vocation.

Myst ! De Dragonfury :D Elle est dans le milieu médical, et c'est sa passion à 100%.


7) Un personnage a une passion surnaturelle (liée à des éléments fantastiques).

Euuh euh euh euh... Alors là, blanc total x'D Peut-être Ophélie, de la Passe-miroir ? Je sais pas trop pour le coup ! J'ai personne qui me vient en tête ! 


8) Un personnage est passionné de jeux vidéo.

... 
...
AAAAAH SIII, enfin non... C'est surtout de l'informatique... ))': 
Mais j'ai pensé à Gideon, de Minuit aussi ! Mais c'est pas des jeux vidéo... 
MAIS ça reste une passion et c'est sur pc.... ça paaaasse... Non.. ?


9) La passion d'un personnage est liée aux animaux.

Tess, dans Minuit Écarlate, vétérinaire. ♥


10) Un personnage aime le cinéma/ le théâtre/ est acteur.

Alors là, j'en ai vraiment au-cun !


11) Un personnage est capable de créer quelque chose de ses mains/a une passion manuelle.

Nicolas, d'un Ange à Venise ! Grand pâtissier, puis peintre. ♥

Quelques tâches d'encre :

Prendre la plume....