C'est lundi, que lisez-vous ? [9]

lundi 30 janvier 2017

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Le récap des liens et le rendez-vous se fait désormais chez Galleane !



On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Qu'ai-je lu la semaine passée ?



La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : l'Amant Ténébreux, que j'attendais depuis teeeellement longtemps !! ♥ Et je n'ai absolument pas été déçue ! Ce tome a été un coup de cœur puissance 1 000 ! Ce n'est pas un livre parfait, c'est clair et net, mais je suis juste fan, fan fan fan ! De la Confrérie, de la narration changeante, se calant sur le personnage du tome, bref... Un sacré coup de cœur. ♥ 

Concernant Uglies, ce fut une lecture rapide, et très agréable ! Malheureusement pas de coup de cœur... J'ai encore du mal à trouver ce qui m'a déplu... C'est agaçant ! 

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

 

Je suis en train de lire, et finir, le chapitre Révélations, des Chroniques d'Ezio Auditore, et je ne pense rien lire d'autre en parallèle, je veux profiter un maximum de cette fin... 


Que vais-je lire ensuite ?



14 commentaires:

  1. Ha la la tu me donne envie avec La confrérie de la dague noir =D
    Et j'ai hâte que tu lise Charley Davidson j'espère qu'il va te plaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui ouii ! Je me sentirais moins seule XD ♥
      Je suis SÛRE qu'il va me plaire ! :DD ♥♥ encore merci pour ça d'ailleurs !! ♥

      Supprimer
  2. J'ai trouvé le premier tome de Charley Davidson très sympa ! J'espère que tu aimera ^^
    Belle semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi ! :D
      Belle semaine également ! ♥

      Supprimer
  3. Que des lectures que je ne connais que de noms. J'espère qu'elles te plairont ;) profite bien d'Ezio ! :P
    Belle semaine livresque ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! ♥ Puis alors là, c'est la fin de la fin... Déjà 46 ans mon Ezio, je veux pas le lâcher, je sais qu'après, ça sera définitivement f-i-n-i... :'((

      Belle semaine à toi aussi Mana ! :* ♥♥

      Supprimer
  4. j'avais vraiment bien aimé la confrerie de la dague noire =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La suite est apparemment juste géniale et dépasse de loin ce premier tome... J'ai hâte hâte hâte ! :D Tu es aller loin dans la saga ? :)

      Belle semaine à toi également Lianne ! :* ♥

      Supprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures, bises :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonne lectures.

    RépondreSupprimer