lundi 9 janvier 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [7]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Le récap des liens et le rendez-vous se fait désormais chez Galleane !



On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Qu'ai-je lu la semaine passée ?



J'ai enfin lu l'Héritière, qui est l'avant-dernier tome de la Sélection... La chronique est juste ici. Et oui, c'est un coup de cœur... Je suis complètement amoureuse de cet univers... Rien d'autre à dire, à part que je suis accro. Et que j'ai très très peur de mettre un point final à l'histoire... ♥ 

J'ai également lu le premier tome des Chroniques d'Ezio Auditore : Renaissance ! (j'ai mis l'image du tome "unique" pour vraiment dire que je me suis arrêté à ce niveau là de l'intégrale). L'intégrale que j'ai à la maison englobe donc les 3 histoires d'Ezio ; Renaissance - Brotherhood & Révélations. Et... C'est bien la toute première fois que je déguste une lecture, que je prends autant mon temps pour lire... c'est absolument délicieux

Et pour finir !
LA bête noire de la semaine... 17 lunes ! Une vraie catastrophe. Longueurs et longueurs, je t'aime mais peut-être pas... Je vous laisse avec l'excellente chronique de Mana_, je ne pourrais écrire mieux ! :D & du coup : cette grosse déception signe mon arrêt de la saga... Je n'irais pas plus loin ! Trop peur de déboucher sur une panne


Que suis-je en train de lire en ce moment ?



Que vais-je lire ensuite ?




- On joue au jeu des vingt questions ?
- OK, mais c'est moi qui les pose cette fois.
- Ça marche.
- Si je le devine en moins de cinq questions, je serai vraiment déçue.
Il esquisse un sourire et répond :
- Ne m'insulte pas.
- Est-ce que tu es vivant ?
- Oui.
- Tu habites ici ?
- Oui.
- Je te connais ?
- Oui.
- Est-ce que je t'ai rêvé ?





Excellente semaine à tous-tes ! ♥ 

14 commentaires:

  1. alala la saga de Kiera Cass j'ai adoré je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une saga inoubliable !
      Bonne semaine à toi aussi Val ! :D <3

      Supprimer
  2. Excellente chronique, mouais, bon, disons que j'ai craché ma bile XD Tu ne vas même pas écrire un petit quelque chose dessus, que je ris un peu ? :P
    Je t'ai rêvé à rejoint ma PAL donc je vais suivre ta lecture de près pour m'en faire une première impression, en espérant qu'elle soit bonne !
    Belle semaine livresque ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une bonne bile alors ahah ! :D Rooh.. ça y est, tu viens de faire naître l'envie ! XD

      Je l'espère aussi.. !
      La couverture est juste sublime, le résumé me fait baver, les avis également ! :D Il a tout pour plaire !

      Bonne semaine à toi aussi Mana ! :* ♥

      Supprimer
  3. Oh, la Couronne. Je me souviens avoir commenté ton article sur L'héritière en disant que je voulais lire la suite. Mais finalement non. Il se trouve que j'ai été spoilé par quelqu'un entre temps et que la fin ne m'a pas du tout plu. Dégoûtée. Déjà j'ai plus envie de le lire, mais en plus j'étais tellement triste...

    Bon, ma tristesse concernant la fin mise à part, j'espère que toi tu vas aimer :D Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh crotte :0 !
      Je l'ai fini hier.. ! Je suis déçue tout en étant contente... Je ne devrais pas tarder à pondre un petit article, mais, le choix d'Ead m'a fait hyper plaisir ! C'est la fin très... expéditive. Qui m'a hachée sur place... J'en veux à Kiera... Elle a fait beaucoup beaucoup mieux ! )):

      Bonne semaine Buckette ! :D ♥

      Supprimer
  4. ❄️ Bonne semaine livresque.
    Dommage pour 17 lunes... Je crois qu'il m'avait un peu moins plu que les autres tomes, mais j'avais tout de même beaucoup aimé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine à toi également Marine ! :D <3
      Peut-être que je trouverais le courage de reprendre la saga dans quelques années ! J'espère... ! ça me fait toujours mal au cœur de laisser des livres au coin... Surtout qu'avec les Enchanteurs.. Il y a quand même de quoi faire !

      Supprimer
  5. Et bien, j'avais entendu des mauvaise critiques des livres d'assassin creed, que c'était uniquement pour les fans parce que littérairement parlant ça ne valait pas grand chose, comme quoi, les avis sont variés, du coup je pense que je tenterais pour voir ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que quand on ne sait pas de quoi retourne l'univers des Assassin's, eh bah c'est pas terrible ! :P Mais quand on a les -petites- bases d'AC -et on peut tout à fait les avoirs sans les jeux ! (je n'ai joué qu'à un seul et je ne l'ai même pas fini, pour dire... !)-, ça passe comme une lettre à la Poste ! Du moins je trouve... Faut dire que mon avis est un tantinet biaisé... Je suis carrément mordue ! :DD Je suis fana de l'univers, des armes, des époques, des personnages... T-o-u-t ! ♥ Par contre, grosse ombre au tableau : le temps passe beaucoup BEAUCOUP trop vite. C'est pas cool du tout ! ):

      Bonne semaine à toi aussi Lianne ! :D♥

      Supprimer
  6. Je te souhaite une très bonne année, une bonne semaine et de belles lectures :) ❄☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi aussi Bunny, je te souhaite plein de belles choses également ! Lecture, famille, amour, travail ! :D ♥♥

      Supprimer
  7. J'ai beaucoup aimé la série La Sélection, même si ma partie favorite restera malgré tout celle sur America. 17 Lunes est dans ma PAL, tu me refroidis un peu pour le coup.
    Je te souhaite une excellente fin de semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer