C'est lundi, que lisez-vous ? [8]

lundi 16 janvier 2017

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Le récap des liens et le rendez-vous se fait désormais chez Galleane !



On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu'ai-je lu la semaine passée ?



Petite semaine mais bonne semaine ! 
Avec un énorme coup de cœur pour Je t'ai rêvé (la chronique)et la fin d'une saga qui m'a toute chamboulée... La Sélection, tome 5 : la Couronne. (chronique juste ici aussi !) J'ai vraiment passée une bonne semaine, je suis très très contente. ♥

Que suis-je en train de lire en ce moment ?


Je suis toujours dans Assassin's Creed : Les Chroniques d'Ezio Auditore, et ça commence à chauffer sérieusement... J'ai eu un gros pincement au cœur pour Ezio, et je commence à voir des traîtres partout... ! - ça craiiins. - 

En parallèle je lis aussi la suite du Feu de la Sor'cière - Les Bannis et les Proscrits : Les Foudres de la Sor'cière... Clairement... ça me change de mes livres Jeunesse XD !! - et j'adore. Même si je me passerais bien volontiers du personnage qui se trouve en couverture XD


Que vais-je lire ensuite ?



Charley & Dragonfury qui m'ont été offert par ma petite Luna ! ♥♥
Et Uglies, qui me permettra de valider un item de 80points dans la Coupe des 4 Maisons ! :D

BONNE SEMAINE ! ♥ 

15 commentaires:

  1. j'ai adoré la couronne je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. ღ J'ai adoré la saga La Sélection !!!
    J'ai bien aimé aussi Uglies ^_^
    Je te souhaite une très belle semaine pleine de belles lectures ღ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une sacré saga.. ! <333
      ça me rassure ! :D j'ai vu beaucoup d'avis mitigés !

      Belle semaine à toi aussi ! ♥

      Supprimer
  3. J'espère que les livres vont te plaire =D Pleins de bisoous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis certaine qu'ils vont me plaire ! :D
      :* :* ♥♥♥

      Supprimer
  4. Contente que tu ais eu une bonne semaine livresque, c'est toujours génial quand ça se passe bien avec nos livres ! =)
    Bonne lecture avec les araignées ! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement !
      Ahaha, merciiii :D ♥♥ Bonne lecture à toi aussi Mana ! :*

      Supprimer
  5. Et dire que j'avais abandonné le premier tome des bannis et des proscrits au début parce que je trouvais ça trop jeunesse le ton xD
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah XDD ou comment me rendre compte que je lis encore du bébé-fantasy XD !
      Belle semaine à toi Lianne ! (et bon WE à 1 000 d'avance ! :D ♥)

      Supprimer
    2. Après la série change peut être de ton sur la fin du premier tome et la suite, ça je ne sais pas, du moment que ça te plait, c'est le principal ^^
      merci =)

      Supprimer
    3. Ah ça oui ! ♥ Maiiis, il faudra tout de même que je jette un coup d’œil du côté de la fantasy 'adulte'... ! ça me botte bien en plus ! :D

      (d'ailleurs : si jamais tu repasses par là Lianne : si tu peux m'en conseiller un ou deux, je suis preneuse ! :D♥)

      Supprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) �� ☆

    RépondreSupprimer
  7. ❄️ Bonne semaine de lectures.
    Je t'ai rêvé m'intrigue...

    RépondreSupprimer
  8. Plein de titres bien sympa. J'espère que Le Feu de la Sor'cière, le premier tome des aventures de Charley et Uglies te plairont.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer