lundi 28 novembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? [5]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Le récap des liens et le rendez-vous se fait désormais chez Galleane 



On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



Qu'ai-je lu la semaine passée ?



Un début de semaine difficile avec les Étoiles de Noss Head, qui a été une grosse, énorme, déception... Heureusement pour moi, Kiera Cass et la Sélection n'étaient pas loin ! J'ai dévoré les 4 nouvelles d'un coup ; Le Prince & Le Garde, ainsi que La Reine et La Préférée... Toujours aussi bon, toujours aussi merveilleux... Deux gros coups de cœur ! ♥ 

Que suis-je en train de lire en ce moment ?


Les Héritiers d'Enkidiev, t6.
Nemeroff.

« Tandis que Wellan et Hadrian poursuivent leurs recherches pour retrouver Jenifael dans le Désert d’Enkidiev, Napashni, éconduite par la Reine Swan d’Émeraude, tente de procurer un abri sûr à sa fille dans ce royaume étranger. 

Au palais, les accusations fusent quant à l’identité du ravisseur du fils nouveau-né du Prince Atlance, la résolution de ce mystère plongera cependant tout le château dans la plus profonde stupeur... 

Comme si la vie familiale de Kira et de Lassa n’était pas suffisamment accablante, ils feront bientôt face à une maladresse magique de la part de l’un de leurs enfants. Pourront-ils réparer l’irréparable ? 

Afin d’apaiser la peine de la famille royale et de divertir les habitants d’Émeraude, Maximilien annoncera une grande nouvelle ! »



Que vais-je lire ensuite ?


Bonne question ! 

Mille baisers, Harry Potter à l'école des Sorciers,
 peut-être 17 lunes si il arrive bien dans les temps... ! Je verrais le moment venue ! 

Et vous, que lisez-vous ? 

Bonne semaine ! ♥

18 commentaires:

  1. Bonne semaine à toi. Il faut que tu lises 1000 baisers pour un garçon, c'est un coup de coeur pour moi avec beaucoup de larmes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, à toi également ! :D
      Je viens de le prendre du coup ! j'ai hâte de le lire... il à l'air touchant comme tout.. ! ♥

      Supprimer
  2. ♦ Bonne semaine de lectures.
    J'aime beaucoup les sagas d'Anne Robillard :) Elles ont marqué mon adolescence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, à toi aussi Marine ! :)
      Oh oui ! C'est une vraie marque au fer rouge quand on commence du Robillard, surtout jeune !! ça nous quitte rarement ♥

      Supprimer
  3. La Sélection, une saga que je ne connais que de noms ;)
    Passe une belle semaine livresque, je crois les doigts pour 17 Lunes ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi ! J'espère vraiment que les thrillers te plairont ! :DD ♥
      ça va, il manquait juste un petit "e" ! XD ♥

      Supprimer
  4. moi j'ai adoré le 1er tome de noss head, il faut que je lise la suite !
    bonne semaine de lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que certains aiment, il en faut pour tous les goûts ! :DD
      Belle semaine à toi également Christine ! ♥

      Supprimer
  5. Je ne suis pas du tout fan des Robillard, j'avais lu le premier et je trouvais que c'était de la fantasy bâclée mais bon, en meme temps je n'ai plus l'age, je pense qu'il faut commencer jeune pour apprécier xD
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha, oui, je pense aussi ! XD Je l'ai commencé à mes 12 ans (voire 11) cette saga ! Et l'univers des Chevaliers, le monde d'Enkidiev, est du coup un peu comme une deuxième famille ! C'est ce qui m'a fait plonger tête la première dans la marmite à livres! :D et puis c'est vrai que c'est quand même très très jeunesse... ! (Je ris encore du fait qu'Anne vienne de glisser des Dieux licornes dans son univers !)

      Belle semaine à toi aussi Lianne ! :D ♥

      Supprimer
  6. bonne semaine et belles lectures

    RépondreSupprimer
  7. Je suis en train de lire les étoiles de Noss head et pour moi aussi c'est une déception pour l'instant ! Je l'aime bien mais je le trouve assez banal finalement, c'est peut être à cause du fait que j'en ai entendu énormément parlé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ça joue son rôle aussi, effectivement !
      C'est toujours "pire" quand on en entend parler comme pas possible alors que, eh bien... Il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat.. !

      Je te souhaite quand même une bonne fin de lecture ! ♥ N'hésite pas à me faire signe si tu sors une petite chronique à ce sujet ! :D

      Supprimer
  8. Hello ! J'aime beaucoup ton blog! Moi aussi j'en ai un, plus modeste je dois dire...
    Si ça t'intéresse tout de même, le voici http://leslecturesdelune.blogspot.fr/

    J'ai également créé tout récemment une page facebook:
    https://www.facebook.com/Les-lectures-de-Lune-1762793883954074/?ref=bookmarks

    N'hésite pas à la liker ;-)

    RépondreSupprimer